Deceit Wiki/fr

From Deceit Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue sur le wiki officiel de Deceit!
Frontpagesteam.jpg

La source d'information la plus complète sur Deceit, developpée par Baseline et publiée le 3 mars 2017.

Nous avons actuellement 95 articles maintenus par 366 utilisateurs. N'hésitez pas à contribuer en créant de nouveaux articles ou en développant ceux existants.
À propos de Deceit

Deceit teste votre instinct de confiance et de tromperie dans un jeu de tir à la première personne multijoueur remplie d'actions. Vous vous réveillez dans un environnement inconnu au son de la voix inconnue du Game Master. Entouré de cinq autres personnes, un tiers de votre groupe a été infecté par le virus mortel du Game Master et chargé d'abattre les autres joueurs innocents. Les innocents doivent rester vigilants, traverser les trois zones et s'échapper par la trappe de sécurité pendant que les infectés tentent de vous prendre un à un.

Lorsque vous jouez en tant qu'innocent, vous progresserez sur la carte et rencontrerez des objets pour vous aider à survivre lorsque vous avancerez vers la sortie. Cependant, vous devrez décider lesquels sont les plus précieux pour vous et si vous souhaitez collaborer ou vous battre avec d'autres joueurs pour mettre la main sur eux. Chaque décision vous donne plus d'informations sur vos coéquipiers et de quel côté ils seront probablement.

Un test de stratégie et d'habileté, les innocents doivent travailler ensemble pour rassembler des armes, fixer des objectifs et voter contre les personnes soupçonnées d'infection pour renforcer leurs chances de survie. Mais l'environnement a été configuré pour provoquer des conflits au sein du groupe, créant un doute sur les véritables intentions des joueurs. Les personnes infectées seront occupées à collecter du sang et à essayer de dissimuler leurs tentatives de sabotage, tandis que les innocents garderont un œil sur les comportements suspects et tenteront de faire des alliances avec ceux en qui ils peuvent avoir confiance.

À la fin de chaque zone, une panne d’électricité se produit, permettant aux joueurs infectés de se transformer en leur forme de terreur et d'attaquer. Vous aurez besoin de cette forme pour tuer des joueurs innocents. En forme de terreur, vous êtes plus rapide, plus fort et avez une meilleure vision que vos victimes innocentes, et un éventail d'animation de tueries intenses, vous pourrez créer un gameplay effrayant mais aussi amusant!

La tromperie combine la frénésie du combat au rythme rapide mélangé avec un gameplay stratégique, et bien sûr les jeux psychologiques de l'esprit pour déterminer à qui vous pouvez faire confiance.

La communauté Wiki de Deceit

Contribuer

Le wiki Deceit recherche toujours plus de contributeurs. Si vous ne savez pas quoi faire ni comment créer une page, consultez quelques-uns des autres articles et utilisez-les comme exemple. Presque toutes les pages peuvent être modifiées, que vous souhaitiez créer de nouvelles sections ou simplement corriger l'erreur d'orthographe, chaque ajout est le bienvenu. Si vous avez des questions sur le wiki ou sur l'aide, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs.

Dernier téléchargement sur Youtube
Tweets récents
Dernières nouvelles
Section de la page principales: 1 · 2 · 3 · 4